Bonjour et Merci à tous

Classé dans : Infos | 9

A l’aube de la période estivale 2016, nous voulions vous écrire quelques mots sur ce premier trimestre 2016 qui se termine en demi teinte.

L’année a débuté avec un nouveau bureau et un nouveau logo pleins de vitamines.

Le premier évènement a été le salon des arts pendant lequel le comité des fêtes a remis un prix sous la forme d’un beau livre d’art.

Puis fin mai, s’est déroulé le  PCP auquel nous avons participé : L’encadrement du défilé, l’organisation du lâcher de ballons et la tenue d’un stand avec des jeux (environ une dizaine). La nouveauté a été notre participation au défilé avec de beaux chapeaux et des instruments de musique. A renouveler avec plus de participants.

Nous attendions beaucoup d’enfants. Les récompenses étaient prêtes. Mais deux invités non désirés ont fait leur apparition : l’orage et la pluie. Ce qui nous a contraint d’arrêter nos jeux.

Cependant, nous avons eu le temps de déjeuner tous ensemble et surtout de bien rire « tassés » sous une tonnelle.

La soirée s’est poursuivie avec le Mée en fête. Le comité des fêtes, avec le concours des Chœurs du Mée, a organisé une avant soirée autour des jeunes du Mée « le Mée a du talent« . Ce fut une réussite malgré le temps incertain de cette fin Mai.

Début juin, était prévu l’un de nos évènements le plus important : le Videz Vos Greniers. Mais ce fut cette année le moment le plus difficile pour tout le monde, puisque nous avons du l’annuler suite aux intempéries du début juin.

Très très grande déception. Beaucoup d’énergie pour la préparation de notre grand évènement annuel.

Grande mobilisation pour informer les exposants le plus rapidement possible, préparer tous les remboursements et mettre en place des permanences pour recevoir les exposants….

Après des congés bien mérités, encore de belles choses à faire dès la rentrée…

Le forum des associations, le repas des séniors ainsi que le loto seront les temps forts de ce second semestre.

En attendant, nous vous souhaitons de bonnes vacances sous un beau soleil.

La newsletter sera de retour pour la fin du mois d’aout pour vous présenter nos actions dans le détail….

Nous vous donnons rendez-vous
le 10 septembre pour le Forum des associations.

9 Responses